SOS Chiens de travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Chiens de travail

Forum d'aide au replacement des chiens de travail et réformés des services de l'état.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Berger hollandais mâle 2 ans débourré exc. Origines
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyLun 23 Juin - 22:57 par opercut2

» hello
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyMer 11 Juin - 15:03 par green lantern

» malinois femelle - 8mois
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyDim 22 Déc - 8:17 par nodo

» bbm guetto 2ans
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyMer 28 Aoû - 8:07 par alexcyno

» Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter)
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyLun 15 Juil - 17:33 par exes

» Tom, Berger Allemand LOF 9 ans - Urgent -
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptySam 20 Avr - 8:40 par lili2000

» Longue absence de l'admin...
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyVen 19 Avr - 21:54 par opercut2

» voili voilou
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyVen 19 Avr - 21:50 par opercut2

»  Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans.
 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyVen 22 Juin - 19:32 par Opercut

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
 

  Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opercut
Admin
Opercut


Messages : 98
Date d'inscription : 20/04/2011

 Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. Empty
MessageSujet: Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans.    Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans. EmptyVen 22 Juin - 19:32

Je poste pour Madame Durel, éleveuse de berger hollandais:

Je mets en vente, Faydënn DDLV, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, ring3, campagne2, mondio1, obé1, brevet agility x CoxBoy des Fonds de Gueule, chien incorporé dans l'armée de terre à Swippes.

2 ans, débourrée boudin, bâtons, coup de feu, hyper stable, sociable avec autres chiens, humains, enfants. Exc spéciale de race Cahors 2011, radiographiée hanches/coudes, carte d'identité génétique ADN
Ok pour expo, travail, ou reproduction : 1200€
Je m'en sépare car j'ai déjà sa soeur Faer Wenn, qui est vice championne du monde et breveté, donc ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact:
Elevage Du Domaine de la Veyssière
Affixe : du Domaine de la Veyssière
Pays : France
Département : 24 - Dordogne
Siret : 45380357900011
Téléphone : 05 53 73 90 41
Fax : 0553739041
GSM : 0680112717
Revenir en haut Aller en bas
https://soschiensdetravail.forumgratuit.org
 
Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type berger hollandais male 16 mois
» Tom, Berger Allemand LOF 9 ans - Urgent -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Chiens de travail :: LES CHIENS A ADOPTER :: LES CHIENS D'ELEVEURS-
Sauter vers: