SOS Chiens de travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Chiens de travail

Forum d'aide au replacement des chiens de travail et réformés des services de l'état.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Berger hollandais mâle 2 ans débourré exc. Origines
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyLun 23 Juin - 22:57 par opercut2

» hello
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyMer 11 Juin - 15:03 par green lantern

» malinois femelle - 8mois
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyDim 22 Déc - 8:17 par nodo

» bbm guetto 2ans
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyMer 28 Aoû - 8:07 par alexcyno

» Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter)
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyLun 15 Juil - 17:33 par exes

» Tom, Berger Allemand LOF 9 ans - Urgent -
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptySam 20 Avr - 8:40 par lili2000

» Longue absence de l'admin...
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyVen 19 Avr - 21:54 par opercut2

» voili voilou
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyVen 19 Avr - 21:50 par opercut2

»  Faydënn DDLV, berger hollandais, fille de Bellaën des Fonds de Gueule, 2 ans.
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyVen 22 Juin - 19:32 par Opercut

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opercut
Admin
Opercut


Messages : 98
Date d'inscription : 20/04/2011

Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) Empty
MessageSujet: Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter)   Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyVen 16 Sep - 12:36

Je me permets de faire un doublon et de remettre ce message de présentation ici.
L'admin.


Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis le Responsable Technique de l'Unité Cynophile Départementale de Lyon, spécialité chien de patrouille.

Nous recrutons des chiens de type BBM, BA, BH en priorité des mâles entre 12 et 24 mois pour la patrouille (attaque) donc, il nous faut le gabarit (+25 kg) et le caractère en conséquence. Nous nous déplaçons si nécessaire pour tester les animaux, je précise que nous ne tenons pas forcément compte des "papiers" mais surtout nous cherchons à voir les qualités intrinsèques du chien (son fond). N'hésitez pas a me contacter pour tous renseignements complémentaires (particuliers, associations....etc) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://soschiensdetravail.forumgratuit.org
exes
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter)   Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter) EmptyLun 15 Juil - 17:33

Mon chien a 4 ans mais il a vraiment le caractère et le physique pour ça!! Il a son brevet de ring, vous ne serez pas deçu venez le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement BBM, BA, BA pour patrouille (inter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DE CHIENS
» Modèle à respecter pour poster ici:
» Modèle à respecter pour poster ici:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Chiens de travail :: JE VEUX ADOPTER UN CHIEN :: JEUNE CHIEN-
Sauter vers: